accueil > culture et découvertes > Louvain-la-Neuve : Fantasmes d’une promeneuse solitaire et micro-brasserie

14 décembre 2018
 19 décembre 2018
 23 janvier 2019
 08 février 2019
 13 février 2019
 20 février 2019

Louvain-la-Neuve : Fantasmes d’une promeneuse solitaire et la micro-brasserie Le Brasse-Temps

[ANNULÉ]

DateVendredi 22 juin 2018
Prix25€ (membre) - 28,50€ (non-membre)
25 (maximum)
Bulletin d'inscription (PDF) - En ligne (Mon iClub UDA)

En partenariat avec l’Office-Tourisme – Inforville Ottignies-LLN

Durant l’été 2017, l’UDA vous proposait des « Balades Louvanistes ». Ce cycle concocté en partenariat avec l’Office-Tourisme – Inforville Ottignies-LLN a eu comme fil conducteur l’origine et l’histoire du développement urbanistique et artistique de Louvain-la-Neuve.

Au mois d’août nous avons débuté ce cycle par un retour aux sources en visitant le matin la ville de Leuven et l’après-midi celle de Louvain-la-Neuve.

En octobre, nous avons parcouru les quartiers de l’Hocaille et du centre pour découvrir « l’Art dans la ville de LLN ». En mars 2018, le Kosmopolite Art Tour fut l’occasion de s’initier aux différents styles et codes de cet art très contemporain et urbain qu’est le Street Art.

Enfin, c’est à une balade « théâtrale » volontairement excessive et décalée que nous vous convions cette fois. La promenade « Fantasmes d’une promeneuse solitaire » est née d’un atelier d’écriture organisé avec des habitants, des étudiants, des voisins et des anciens néolouvanistes. Le fruit de leur collaboration fut ensuite confié à des professionnels, comédiens et scénaristes, pour qu’ils en fassent un spectacle-visite très singulier.

La comédienne, Valérie, nous emmènera dans un parcours étonnant, drôle et sensible à travers l’histoire de LLN, entre fantasmes et anecdotes.

Pour terminer ce parcours théâtral, Le Brasse-Temps nous accueillera pour la visite de sa micro-brasserie et la dégustation d’une « rafale » c’est-à-dire un condensé de bières brassées sur place.

À 13h45 à la Place Polyvalente à 1348 Louvain-la-Neuve (parking de la Ferme du Biéreau)

La balade contée par l’artiste comédienne, la visite guidée à la micro-brasserie, la dégustation de bières et l’assurance

Les consommations supplémentaires au café Le Brasse-Temps et les dépenses personnelles

Le mercredi 06 juin 2018